Panier
BLACKFRIDAY -50% SUR TOUT Jusqu'au 30 NOV Remise appliquée automatiquement Lors du paiement

FAQ

Où puis-je trouver des boutiques Jus d'Orange dans ma ville ?

Actuellement, nous vendons nos produits via des boutiques multi-marques (revendeurs). Vous pourrez trouver la liste de nos revendeurs en cliquant ici.

À noter : Le site web www.jusdorange.fr et les revendeurs sont des entités indépendantes. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer les disponibilités de ces derniers. Seule une partie de notre collection est disponible chez les différents revendeurs. Nous vous invitons donc à les contacter par téléphone au préalable.


Combien coûte la livraison ?
La livraison est offerte dès 50€ d'achat en France (après déduction du code coupon). Si vous commandez moins, cela coûtera seulement 5.90€ pour la livraison en France. 

 

Comment imprimer l'étiquette de retour ?

Sur le numéro de suivi de la commande que vous avez reçu, vous avez un bouton pour générer l'étiquette de retour. Imprimez l'étiquette et collez la sur votre colis. Déposez votre colis dans n'importe quel bureau de Poste. Vous n'avez rien à payer ! Gardez bien la preuve de dépôt.

Pour plus d'informations sur les retours : Cliquez ici 

Avez-vous un programme de fidélité ?
Oui ! Il suffit de vous créer un compte sur notre site Jus d'Orange pour vous inscrire. C'est totalement gratuit ! Vous pourrez alors gagner des points lorsque vous créez un compte, parrainer vos amies, le jour de votre anniversaire et lorsque vous passerez une commande sur notre site.

J'ai un code coupon mais je n'arrive pas à l'utiliser ?
Lorsque vous "Procédez au paiement" depuis votre panier,
vous verrez l'emplacement pour le code coupon :
- Si vous utilisez un ordinateur, à droite de votre écran.
- Si vous utilisez un téléphone portable, appuyez sur "Affichez le sommaire de la commande".


Je ne connais pas ma taille, comment faire ?
Vous avez un guide des tailles disponibles sur chaque fiche produit.


Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, notre site est sécurisé. Toutes vos données sont encryptées via SSL.
Nous avons le certificat de sécurité :)
Le cadenas et le "https" sur la barre d'adresse web atteste de la sécurité de celle-ci.



Comment suivre mon colis ? 
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email de confirmation avec le numéro de suivi ainsi qu'un SMS. Pour suivre le colis, il suffit de cliquer sur le numéro de suivi depuis l'email reçu et vous serez redirigés vers la page de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'emails, pensez à vérifier vos courriers indésirables :)

Ma commande a été expédiée mais le numéro de suivi est invalide, que faire ?
Le numéro de suivi est généralement mis à jour sous 24/48 heures. Ce sont les délais de La Poste. Nous vous invitons à ré-essayer après ce délai.

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation
À chaque fois que vous passez une commande, vous recevez systématiquement un email de confirmation. Vérifiez vos courriers indésirables et vérifiez également que vous n'avez pas fait d'erreurs de saisie de votre adresse email. Autrement, nous vous invitons à écrire à support@jusdorange.fr pour que nous puissions y jeter un coup d'œil :)

Avez-vous un site professionnel ? 
Oui ! Rendez-vous sur pro.jusdorange.fr pour avoir l'opportunité de distribuer Jus d'Orange!