Panier
BLACKFRIDAY -50% SUR TOUT Jusqu'au 30 NOV Remise appliquée automatiquement Lors du paiement

Livraison

Modalités de la livraison 

Grille des tarifs de livraison par pays
1 - Comment est livrée ma commande ?
2 - Est-ce-qu'il est possible de suivre ma commande ?
3 - Peut on modifier une commande ?
4 - Peut on annuler une commande ?
5 - Dois-je payer des frais de douane et d'importation ? 
(concerne les expéditions à l'international uniquement) 

Lieux de livraison

6 - Changer d’adresse de livraison
7 - Zones de livraison couvertes par Jus d’Orange

Problèmes de livraison

8 - Que faire si le statut de ma commande est encore «Traitement en cours» ?
9 - Est-ce que ma commande m'a été envoyée ?
10 - Que faire si ma commande est en retard ?


Grille des tarifs de livraison par pays


 Pays Tarifs
France Colissimo (2-3 jours)
5.90€
Gratuit dès 50€ d'achat

Chronopost (24-48H)
10€
Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas La Poste (3-4 jours)
12€
Autriche, Irlande, Italie, Portugal, Espagne, Suisse, Royaume-Uni La Poste (4-6 jours)
15€
République tchèque, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Slovénie La Poste (5-6 jours)
23€
Albanie, Algérie, Andorre, Arménie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Finlande, Géorgie, Grèce, Islande, Kosovo, Liechtenstein, Maroc, Norvège, Suède, Tunisie, Turquie La Poste (5-8 jours)
25€ 
Australie, Canada, Chine, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande, États-Unis, Vietnam La Poste (7-10 jours)
40€
Outre mer (Zone 1 : Guadeloupe,  Martinique, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Réunion,Guyane
Mayotte, Saint-Pierre et miquelon)

Colissimo
25€ 

Outre mer (Zone 2: Polynésie Française, Territoire Australien, Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna) Colissimo
55€ 

*Estimation pour une commande entre 1-10 articles.


1- Comment est livrée ma commande ?

La livraison gratuite dès 50€ d'achat est prise en charge par La Poste - Colissimo suivi.
Le délai de livraison est en général de 2-3 jours ouvrés.

Votre colis pourra être livré à tout moment de la journée, entre 7h et 21h. Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, il vous laissera un avis de passage.

Vous trouverez, dans l'email de confirmation de votre commande, le lien de suivi de votre colis qui vous permettra de garder un œil sur son évolution. Pensez à le consulter avant de nous contacter au sujet de votre livraison.

Le numéro de suvi est généralement consultable 24 heures après l'expédition, le temps que la Poste puisse mettre à jour les informations.

Notez que la livraison gratuite est disponible uniquement en France métropolitaine. 

*Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter ces délais de livraison, mais lors de hausses d’activité (comme pendant les soldes) les délais de livraisons peuvent parfois être allongés. Les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite pour en bénéficier et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum. Jus d'Orange ne pourra pas être tenu responsable de tout colis perdu ou volé suite à des instructions de livraison spécifiques données au transporteur.

2- Est-ce-qu'il est possible de suivre ma commande ?

Vous pouvez en effet suivre votre commande pour toutes les livraisons vers la France ou l'international.

Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur. Vous n'aurez qu'à cliquer sur ce lien pour suivre le trajet de votre colis jusqu'à chez vous.


* Les livraisons ont lieu du lundi au samedi, entre 8h et 19h. 

**Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter ces délais de livraison, mais lors de hausses d’activité (comme pendant les soldes) les délais de livraisons peuvent parfois être allongés. Les mises à jour occasionnelles de nos systèmes ou les cas de force majeure, tels que des conditions climatiques particulièrement mauvaises, pourront entraîner une suspension de ces services de livraison, une modification de l’heure limite pour en bénéficier et/ou un allongement du délai de livraison. Nous mettons cependant tout en œuvre pour que ces changements temporaires soient réduits au minimum. Jus d'Orange ne pourra pas être tenu responsable de tout colis perdu ou volé suite à des instructions de livraison spécifiques données au transporteur.

 


3- Peut on modifier une commande ?

Nous emballons votre commande très rapidement ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modifications une fois qu'elle a été confirmée. Nous ne pouvons malheureusement pas changer l'option de livraison, l'adresse de livraison ou la méthode choisie pour le paiement.

 

4- Peut on modifier ou annuler une commande ?

 

Malheureusement, les commandes sont traités très rapidement, et nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier une commande que vous auriez validé. Pensez à bien vérifier votre commande de finaliser cette dernière.

 

5- Dois-je payer des frais de douane et d'importation ?

Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à payer de droits de douane et d'importation pour les commandes à destination de la France Métropolitaine ou des pays de l'Union Européenne.

Si vous avez passé une commande à destination d'un pays en dehors de l'Union Européenne, sachez que les frais douaniers et taxes d'importation sont facturés une fois que le colis est arrivé dans le pays de destination. Votre commande sera retenue par la douane qui pourra vous demander de payer des frais  et des taxes supplémentaires. Ces frais doivent être réglés par le destinataire du colis (ceci concerne aussi les commerces de détails et de gros).

Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur le montant de ces frais et ne sommes pas en mesure d'en déterminer le montant puisque les politiques de dédouanement et les taxes d'importation varient d'un pays à un autre.

Pour plus d'informations sur les frais éventuels, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local.

 

6- Changer d’adresse de livraison

Nous vous offrons la possibilité de créer plusieurs adresses de livraison sur votre compte. Ainsi au moment de passer votre commande vous pourrez sélectionner l'adresse vers laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée.

En revanche, une fois la commande payée, vous ne pouvez plus modifier l'adresse de livraison de cette commande.

 

7- Zones de livraison couvertes par Jus d’Orange

La zone pour la livraison gratuite de la e-boutique Jus d'Orange couvre la France métropolitaine (France et Corse incluse).
La livraison est gratuite uniquement en France métropolitaine. 

Sinon, nous livrons dans le monde entier ! 

 

8- Que faire si le statut de ma commande est encore «Traitement en cours» ?

Le statut «en cours de traitement» signifie que nous préparons votre commande afin qu'elle soit prête à être expédiée. Si nous recevons plus de commandes que prévu, il se peut que ce statut reste affiché plus longtemps que d'habitude. Nous faisons tout notre possible pour que vos commandes vous parviennent dans les temps indiqués.


La date de livraison estimée de votre e-mail de confirmation prend en compte le temps nécessaire de préparation.

Votre recevrez un e-mail de confirmation d'envoi lorsque nous vous expédierons votre commande, avec un lien de suivi si celle-ci a été expédiée avec l'un de nos services traçables.

 

9- Est-ce que ma commande m'a été envoyée ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis si celui-ci a été envoyé en service suivi. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte Jus d'Orange en cliquant sur le lien " Connexion ", puis rendez-vous dans vos "Commandes" Récentes. Cliquez sur votre commande et si le statut de votre commande indique " Expédié ", cela signifie que votre colis a été envoyé avec votre service de poste local. Vous pourrez ainsi cliquez sur "Suivre" pour obtenir le numéro de suivi de votre colis. 

Le lien de suivi vous donnera les dernières mises à jour sur le statut de votre commande.

Si la date de livraison prévue est dépassée et que vous n'avez toujours pas reçu votre colis, écrivez-nous à support@jusdorange.fr pour que nous puissions vous aider.

 

10- Que faire si ma commande est en retard ?

Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison prévue, nous sommes là pour vous aider. Avant de nous contacter, voici les vérifications que vous pouvez faire vous-même :

1 - Consultez votre email de confirmation afin de d'obtenir votre numéro de suivi et le nom de votre transporteur, puis allez sur le site du transporteur pour vérifier la mise à jour du suivi.

2 - Connectez-vous à votre "Compte" pour vérifier que l'adresse indiquée pour la livraison est correcte et que vos coordonnées sont bien à jour.
3 - Vérifiez si vous avez reçu un avis de passage de la part de l'un de nos transporteurs. Votre colis se trouve peut-être dans votre bureau de poste local ou dans un dépôt où vous pouvez le récupérer. S’il est toujours chez le transporteur, vous avez peut-être la possibilité d'arranger une nouvelle livraison, directement avec lui.
4 - Vérifiez auprès de vos voisins pour vous assurer qu'ils n'ont pas récupéré le colis en votre absence.
Renseignez-vous auprès de toute personne résidant à cette même adresse.
Si vous n'avez pas trouvé votre colis après avoir procédé à l'ensemble de ces vérifications, veuillez nous contacter en utilisant écrivant à support@jusdorange.fr (n’oubliez pas de nous préciser votre numéro de commande) ou via notre formulaire de contact.