Panier
La Nouvelle Collection Automne-Hiver 2017/2018 est disponible ! | Avis clients 9.4/10

FAQ

Où puis-je trouver des boutiques Jus d'Orange dans ma ville?

Actuellement, nous vendons nos produits via des boutiques multi-marques (revendeurs). Vous pourrez trouver la liste de nos revendeurs en cliquant ici.

A noter: Le site web www.jusdorange.fr et les revendeurs sont des entités indépendantes. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous communiquer les disponibilités de ces derniers. Seule une partie de notre collection est disponible chez les différents revendeurs. Nous vous invitons donc à les contacter par téléphone au préalable.

Combien coûte la livraison?
La livraison est offerte dès 50€ d'achat en France (après déduction du code coupon). Si vous commandez moins, cela coûtera seulement 2.90€ pour la livraison en France. Et oui, on fait un petit effort rien que pour vous ! <3

J'ai un code coupon mais je n'arrive pas à l'utiliser?
Lorsque vous "Procédez au paiement" depuis votre panier,
vous verrez l'emplacement pour le code coupon:
- Si vous utilisez un ordinateur, à droite de votre écran .
- Si vous utilisez un téléphone portable, appuyez sur "Affichez le sommaire de la commande".

Je ne connais pas ma taille, comment faire?
Vous avez un guide des tailles disponibles sur chaque fiche produit. Sinon, prenez 2 tailles différentes et retournez nous l'autre, les retours sont gratuits en France :)
Si c'est votre première commande, nous vous conseillons fortement de prendre 2 tailles, cela vous fera gagner du temps ! Et nous vous remboursons assez rapidement, donc pas de soucis !

Le paiement est-il sécurisé?
Oui, notre site est sécurisé. Toutes vos données sont encryptés via SSL.
Nous avons le certificat de sécurité :)
Le cadenas et le "https" sur la barre d'adresse web atteste de la sécurité de celle-ci.



Comment suivre mon colis? 
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email de confirmation avec le numéro de suivi ainsi qu'un SMS. Pour suivre le colis, il suffit de cliquer sur le numéro de suivi depuis l'email reçu et vous serez redirigés vers la page de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'emails, pensez à vérifier vos courriers indésirables :)

Ma commande a été expédiée mais le numéro de suivi est invalide, que faire?
Le numéro de suivi est généralement mis à jour sous 24/48 heures. Ce sont les délais de La Poste. Nous vous invitons à ré-essayer après ce délai.

J'ai passé une commande mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation
A chaque fois que vous passez une commande, vous recevez systématiquement un email de confirmation. Vérifiez vos courriers indésirables et vérifiez également que vous n'avez pas fait d'erreurs de saisie de votre adresse email. Autrement, nous vous invitons à écrire à support@jusdorange.fr pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil :)

Avez-vous un site professionnel? 
Oui ! Rendez-vous sur pro.jusdorange.fr pour avoir l'opportunité de distribuer Jus d'Orange!